Les gagnants de la finale du tremplin the band saison 7

Les gagnants de la finale du tremplin the band saison 7

Mais qui a gagné le magnifique tremplin musical The Band ?

Quel suspens !

Evidemment, vous connaissez la réponse puisque vous étiez là ! Plus de 250 personnes au Cherrydon pur acclamer les groupes Old Machine, Ras’In, Madiane et Antic radio ! Beaucoup de joie et de sueur pour une finale tant attendue, la 7ème quand même …

La finale de la 7eme saison du tremplin The Band a tenu toutes es promesses et je vais dévoiler les gagnants, aux rares personnes qui n’étaient pas présentes ce samedi 24 juin. Mais d’abord quelques photos:

Ca n’a pas l’air comme ça, mais Antic Radio était sur le point d’annuler son concert à cause d’ennuis de santé de leur si populaire chanteur. Il est tout de même venu, certes en grimaçant un peu mais Il est venu ! Un super concert dont on notera la présence du’n nouveau batteur très talentueux !

Ah… Ras’In !! Quelle claque à chaque fois ! C’est incroyable ! Un vrai rouleau compresseur. Ras’In fait partie de ces groupes qui mettent tout le monde d’accord. Un chanteur très en forme aussi, spécialiste du Mouv’meeeennnnt

Madiane, a comme d’habitude transpiré ce qu’il fallait, mais pas autant que leur public, pour le moins chaleureux et nombreux. Le rock n’appartient pas qu’aux anglo saxons et Madiane a en lui ce gène racé du rock français !

Old Machine, la surprise de ce tremplin The Band a continué sur sa lancée. Probablement le groupe le moins expérimenté de cette finale, ils ne sont surtout pas démontés, alors qu’ils avaient la lourde tâche de jouer en 4eme.

Bon qui a gagné alors ??

Arrêtons là le suspens ! Mais suspens il y a eu car seulement 2 votes séparaient les 2 premiers ! 2 votes sur 250 !! Allez, c’est Ras’In qui a gagné !! L’incroyable ascension de ce groupe pas si jeune en fait, mais qui joue chaque concert comme si c’était son premier, c’est à tout dire avec un enthousiasme sans limite. Et puis je vais vous dire un truc. Toute la soirée, on m’a demandé: « c’est quelle couleur le groupe de reggae ? » Pas étonnant que l’urne se soit remplie de jetons de leur couleur, la couleur rouge. Les gens ne les connaissaient pas. Et je mets ma main à couper que la moitié de la salle n’a pas un disque de reggae à la maison. Mais voilà, il ya d’une part la magie du live, et d’autre part, les règles de ce tremplin qui veut qu’on vote pour 2 groupes ! Ainsi tout le monde a sa chance. Je félicite donc Ras’In, mais aussi les autres groupes qui ont été super réglo avec leur public et avec le Cherrydon qui les accueille. J’attends Ras’In au studio ASAP et je vous dis à très vite !!

Pensez que vous êtes les bienvenus au studio Tchaman pour enregistrer vos projets comme des pros !