Les gagnants du Tremplin The Band Saison 7 épisode 2

Résultats du Tremplin The Band Saison 7 épisode 2

Une soirée forte en émotions diverses et variées

Le besoin d’amour par dessus tout!

Vous avez éteint la télé et vous avez bien fait! Jeudi 3 novembre, jour où le soleil, Mercure, Vénus et la lune qui étaient en signes d’eau (j’expliquerai à ceux que cela intéresse), étaient les alliés des musiciens! Pourquoi? L’inspiration bien sûr! Dans un climat plus global très pessimiste et navrant, nous avions besoin de belles énergies de la part des acteurs du monde de la musique pour ce 2ème épisode de la 7ème saison du tremplin The Band. Et le ciel avait raison, car au Cherrydon, les 4 groupes en lice étaient remontés comme jamais pour nous donner de l’amour, toujours plus d’amour, et chacun à sa manière.

Les groupes qui ont fait chavirer nos coeurs

Dans l’ordre, et c’est le hasard qui en a décidé ainsi, nous avons pu écouter: Crispy Vomit, Antic Radio, Ras’In et Monsieur Chétif

Crispy Vomit a ouvert le bal avec son aventure de vomi à Ok Corral. Comment dire? Ils assument tout. Je retiendrai leur chanson « I wanna zguegue » qui m’a particulièrement ému.
Bien connu du tremplin The Band pour y avoir participé en 2019, Antic Radio, est revenu avec son set efficace. Leur dernière chanson, « Set me free » est particulièrement enivrante. On a l’impression de surfer au ralenti sur une vague en Californie
Le missile Ras’In est venu tranché la soirée avec des rythmes Ska et reggae. Ca tourne sévèrement! On peut dire qu’ils ont mis tout le monde d’accord.
Nos varois, Monsieur Chétif, ceux qui viennent de loin, ont clôturé la soirée. Difficile place bien sûr, surtout quand on a fait du trajet comme cela. Mais leur moral était sans limite ce soir et ils ont arraché quelques larmes avec leur chanson « Ne pleure plus mon frère ».

Et les gagnants de ce 2ème épisode sont?

Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir à nouveau les groupes Antic Radio et Ras’In en quart de finale! C’est mérité bien sûr, mais attention, tout cela s’est joué dans un mouchoir de poche. A quelques voix près, cela pouvait être Crispy Vomit et Monsieur Chétif. Nous reverrons probablement ces derniers pour d’autres occasions car ils ont accroché notre coeur, et le coeur, l’amour, au Cherrydon, c’est important!

Merci au public d’être venu nombreux et d’être resté jusqu’à la fin!

Le partenariat Studio Tchaman Cherrydon

J’ai remarqué que certains musiciens n’avaient pas vu l’info. Alors je précise que le Studio Tchaman offre un enregistrement aux gagnant du tremplin The Band. Je vous laisse découvrir le lieu, le matériel et les autres offres de répétition et de vidéo que je propose.