Tremplin The Band saison 5

The Band saison on se relance!

On prend les mêmesou presque

La saison 5 du tremplin The Band va commencer le 8 octobre au Cherrydon. Je ne vais vous faire une énième complainte gna gna c était dur, gna gna c est pas juste etc. On est juste heureux de vous retrouver et partager de nouveaux moments de joie et de musique. La saison 4 n’a pas vu de vainqueur. En revanche la saison 5 voit quelques groupes de la saison précédente en liste. Je parle de : the Mayfears, Wilsee, Moody Tales, Oasa Band, Wanderlust et Kamaï.

Tremplin the Band saison 5

Les groupes du 8 octobre

Ce premier tour vous fera découvrir les groupes : The Mayfears, Jack in Box, Éric Ida et The Yards. Voici une des prestations de The Mayfears durant la saison 4:

Je n ai pas plus de infos mais les surprises on aime ça ! Vous viendrai sans a priori.

Nouvelle organisation pour les soirées au Cherrydon

Les mesures prises pour s adapter à la situation sont les suivantes : début des concerts à 20h. Fermeture à 0h30. Vous devriez être satisfaits. C est vous qui vous votez, c’est vous qui décidez! Mais alors restez jusqu’à la fin des concerts. Les groupes aussi ont souffert des annulations de concerts etc. Vous tiendrez bien jusqu’à 23h… n’oubliez pas que le Studio Tchaman offre un enregistrement au gagnant du tremplin. Une journée a faire joujou avec les meilleurs micros pour magnifier sa musique.

Rdv jeudi 8 octobre au Cherrydon!!