Tournage du clip de Archi All

Qui est Archi All?

Un personnage énigmatique

Archi All prépare Run, le premier titre de son album Come Home. Inspiré par des monstres sacrés comme Barry White ou Leonard Cohen, il transcende tous les codes pour produire un album à la fois contemporain et funky, mais qui reste inclassable si ce n est par sa volonté de surprendre et d’emporter ceux qui l écoutent dans la danse.

Un tournage sur 4 jours réalisé en PACA

Run, un scénario concept

Archi All a voulu avec Run, faire vivre une image de l homme qu’on voudrait faire oublier, sortir des mémoires collectives: L’image d un homme mûr, mais fort. Le temps des jeunes hommes au corps d éphèbe est révolu selon Archi All. Après tout, si l’image de la femme doit être sujette à réflexion et changement, pourquoi pas celle de l homme? N’en avez vous pas assez de ces torses rasés ? De ces poulets déplumés ? Ne voudriez vous donc vous pas retrouver de la virilité? Celle offerte par Dieu lorsqu’il donna ce corps à l’homme? Car s’il n y avait plus d’hommes, y aurait il encore des femmes?

Nous trouvons les plus beaux lieux pour vos clips

Un tournage ambitieux en région PACA

Pas moins de 4 jours de tournage sur 3 lieux différents en région PACA ont été nécessaires. 6 personnages en plus d Archi All sont présents dans ce clip. Je ne veux pas en dire plus pour le moment. Mais vous pouvez spéculer en regardant les photos du tournage et ainsi peut être décoder l’énigmatique Archi All. Sachez que le Studio Tchaman s’occupe de toute la réalisation de vos clips, de l’écriture du scénario, la budgétisation, au choix des lieux de tournage en passant par le choix de la maquilleuse.

A bientôt pour découvrir Run, le clip.

Scénario, logistique, tournage, montage a Marseille